Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 440
3 mai 2011

sac en simili et foulard assorti

C'est la période des cadeaux chez Adèle...pour ma maman un sac à main en simili, avec un foulard assorti...

 

DSC03354

 

Depuis que je cherchais un tuto de sac besace...j'en ai trouvé un parfait ICI à l'atelier d'Emilyjolie

 

J'ai modifié légèrement le patron pour que le rabat soit plus petit...et que mon sac ai l'air d'un vrai sac à main...

DSC03366

 

Une petite pochette dans la doublure....

DSC03369

 

En déco, des yoyos avec un bouton en vrai porcelaine (une oeuvre d'art!!!)

DSC03368

 

 

Le simili est une matière très agréable à travailler, parfait pour la découpe...

Le petit bémol, il ne faut pas se louper dans la couture car un point, c'est un trou...donc pas le droit à l'erreur, concentration absolue!!!!

 

 

DSC03358

 

Elle a l'air d'être contente ma maman!!! et merci pour la pose....

Publicité
Commentaires
M
Génial ton sac besace ! Il est très beau et ta maman affiche un sourire radieux qui fait plaisir à voir !
V
bravo, elle est superbe ta besace, mais pas autant que ton mannequin vedette!!!!
M
Je pense qu'elle doit l'aimer tout chef-d'oeuvre !!!
N
Oh, ben ça se voit qu'elle est contente ta maman!
Publicité
Publicité