Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 423
20 avril 2011

dans ma boite a couture

Quand on veut faire sa couturière du dimanche, on se doit de personnaliser sa boite à couture...

je vous présente donc mon petit matos...

 

 

mon porte épingle...sur la base de mes portes clés personnalisés...

porte__pingle

 

mon porte aiguilles en feutrine...

A l'extérieure..

pochette___aiguille

 

A l'interrieur...

pochette____guille

 

mes petits ciseaux...prêt à s'envoler...

petits_ciseaux1

 

La fleur est un tuto déniché chez petit citron...elle est super facile à faire et le rendu est très mimi!!!

Ici, je n'ai fais qu'une seule rangée de pétale (non je ne suis pas une fainéante...je vous assure que c'est suffisant!!!!)...et j'a adapté le patron en diamètre de 4cm...

Une fois que vous aurez goûté à la fabrication de cette fleur, vous en mettrez partout, en broche, cousu, dans toutes les tailles.....

 

Si c'est pas joli!!!!

fleur

 

Et puis un porte aiguille...dérivé en bijou de sac (tellement je l'ai trouvé CHOUETTE!!!!!!)

bijou_de_sac

 

Ce gris-gris est tout droit sorti du livre "Les doudous rigolos"...avec un titre comme ça je ne pouvais passer à côté!!!

Doudous_rigolos

 

 

Je profite de ce billet pour vous faire saliver d'envi devant mon collier sortie des ateliers de Boetcie...Une super blogeuse plein de gaieté, de fraîcheur et d'une grande générosité!!!!

Je vous conseil grandement un petit tour par chez elle où vous pourrez également admirer ses très belles "bagues éclaboussures", surtout la rose et la bleu...et vous pourrez alors soupirer de déception parce que ces superbes créations....et bien, elles sont chez moi...sur mes doigts!!!!!!!

 

DSC03259

 

Pauline, tu as tout les compliments de mon homme qui m'a dis : " il est très bien réussi ce collier!!! "

Je traduis : "Wouaaaaa super le collier!!! Et ça sens le professionnalisme tout ça!!!"

Oui, parce que les hommes, il faut lire entre les lignes....

 

En plus vous pouvez gagner le même, oui oui oui...parce que pauline elle organise un concours pour son anniv' le 10 mai !!!

ici le lien

 

 

Et pis..attendez...attendez, j'ai encore un truc à vous montrer...

Admirer mes nouvelles chaussures!!!

DSC03265

 

Bon ok... c'est des vielles basquettes...mais avec un biais liberty en guise de lacet...j'ai l'impression d'avoir de toutes nouvelles chaussures, moi!!!!

Publicité
Commentaires
M
ma boite a couture est bien moins belle....<br /> et pour les lacets, j'avais fais la même chose durant mes années étudiantes...<br /> et je vais m'y remettre vu que je ne trouve pas la bonne longueur de lacet pour mes chaussures !
M
Eh bé ! Plein de merveilles ! La petite fleur me fait de l'œil ! Merci pour le lien. Les vieilles chaussures sont les plus confortables ! Et avec des super lacets c'est encore mieux ;)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
C'est une brother Innovis que tu as j'ai l'impression !<br /> Mon cher et tendre pense m'offrir la 350 ?<br /> C'est du bon matériel ? C'est facile à utiliser ?<br /> Amitiés
N
Quelle énergie! J'adore le porte-clé devenu pique-aiguilles, tu n'es jamais à court d'idées!
Publicité
Publicité