Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 470
17 avril 2011

encore des porte clés...

Après mon billet sur les porte clés, j'ai eu quelques réclamations !!!!

Alors voici une nouvelle série de porte clés...avec de nouveaux messages perso...

 

Le plus demandé...je crois qu'on sais tous pourquoi!!!

porte_cl___3_

 

??????

porte_cl___2_

 

Pour une rêveuse...

porte_cl_ 

 

Pour un Fan de cinéma (et oui un homme sur mon blog...et c'est pas mon futur!!!)

 DSC03185

 

Allez ce soir, soirée ciné...un film qui fait peur avec Anthony Hopkins (c'est l'acteur du film, hein...pas mon fiancée!!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Top mignon ! j'adore !
N
Héééééé, mais c'est mon mien le premier! ;)
M
moi, non plus j'ai pas la machine adéquate...<br /> mais qu'est ce que j'aime tes petits messages ...
V
ah bon, c'est pas lui, ton fiancé...???? <br /> en tout cas, je suis jalouse, je n'ai pas de petite machine qui me brode des petits messages comme ça, moi....!!!!!!
Publicité
Publicité