Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
30 mars 2011

des sacs et des pochettes

Cette semaine que des sacs et des pochettes...en vu!!!

Voilà 1 an que ma maman m'a demandé de lui faire une petite pochette pour ses virés du week end...juste pour mettre le stricte minimum...porte monnaie et cigarettes...

Comme elle dit souvent, par ailleurs, "mieux vaut tard que jamais!!!"...hé bien voilà de qui je tiens, c'est génétique!!!!

 

J'ai mis le temps, mais je me suis appliquée...pour lui faire ce mini sac à la fois baroudeuse et romantique

 

pochette

 

La pochette est doublée, avec une petite lanière...et une fermeture éclaire (elle aime pas qu'on voit les trésors cachés dans son sac ma maman)...

 

Yoyos et boutons pour agrémenter le tout...

pochette_2

 

So kitch, dans les tons beige, marron et chocolat....c'est assorti à sa veste!!!

pochette3

 

 

Et sur ma lancée, voici ma trousse pour mes trucs de fille (rouge à lèvre, mascara, blush....)

 

DSC03097

 

Important, surtout bien penser à toujours mettre la fermeture éclaire en premier...sinon, c'est la galère!!! je confirme!!!

 

DSC03102

 

 

Et puis un nouveau sac bandoulière pour aller avec ma veste noire à pois (que je ne quitte plus!!!)...

Tissu Made In IKEA (rapporté cette après midi, ça traine pas chez Adèle) avec de jolis zozios... oui, ils ne font pas que des étagères-casse-tête-chinois...

 

sac1

 

Le sac mesure 30cmx30cm (sans les coutures) avec une anse de 110cm de long (avec les coutures)

 

sac2

 

Je l'ai doublé en feutrine noire, avec une petite pochette interne pour mettre mes...

L'astuce est de couper la doublure un poil plus courte que l'extérieur, afin qu'elle se positionne bien quand on retourne le sac.

Et puis j'ai ajouté une petite patte de fermeture (qui ne ferme pas, c'est juste pour faire beau...)

 

sac3

 

 

sac4

Joli aussi derrière!!!!

Publicité
Commentaires
M
waouh ! Magnifique tout ceci !
D
Je parcours, je me ballade sur les conseils de No et je suis envieuse de voir quelqu'un si à l'aise avec sa MAC !! Bravo vraiment bravo. Tout est fun et a semblé si "relax" à faire !!<br /> Amitiés et bon dimanche
M
très joli tout ça bravo
C
bravo!!! pour ces pochettes, tres chouette<br /> Noelle m'avait dit que c'était chouette et je la comprends a tres vite alorrs <br /> a+++<br /> CATHY
C
J'adore ton sac, le tissu me ravit.
Publicité
Publicité