Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 432
24 février 2011

des porte-clés personnalisés

Aujourd'hui, je me suis amusée à faire toute un collec. de porte-clés...à offrir.

Ils sont tous personnalisés, comme ça chacun le sien...

 

celui-là, c'est pour mon chéri!!!

DSC02716

 

 

DSC02712

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02713

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02714

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02715

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02718

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez on se serre pour la photo de groupe..."ouistiti!!!!!"

DSC02721

 

Alors vous avez trouvez lequel est le votre?

DSC02723

 

 

signé

DSC02722

Publicité
Commentaires
V
waouuuu tu t'es amusée à tous les broder????!!!!!
S
Hey la rondelle comment va?<br /> <br /> Pas mal ce petit blog<br /> Je vois que t'es lance dans ta serie de porte clés...<br /> Un modèle aux influences de monsieur Tim Burton serait-il a ta portée?si tu as du temps dis moi juste ce qu'il te faut...<br /> <br /> Bis<br /> <br /> ADRIEN
S
Bravo c'est superbe ***<br /> bonne soirée et à bientôt ***<br /> Sylvie ***
Publicité
Publicité