Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 464
19 février 2011

les bagues made in Droguerie

Des petites bagues à variez au gré de mes envies, fabriquées à partir de boutons et de pampilles achetés à la Droguerie de Lille.

J'adore cette boutique, c'est la caverne d'Alibaba des bidouilleuses (boutons, perles, tissus, rubans, laine.....).

 

La technique : des supports pour bague et de la colle néoprène.

 

ma bague frima...

DSC02462

 

en rouge et noir...

DSC02456

 

La broche de la couturière...

DSC02464

 

Celle-ci, est faite tout simplement avec de la feutrine et un bouton

DSC02457

Publicité
Commentaires
D
je trouve que pour une debutante c est pas mal du tout .BRAVOS! perso je le trouve chouette .A plus salut!
Publicité
Publicité