Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 315
19 février 2011

Adèle la rondelle, c'est parti....

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps je consulte vos blogs, je m'inspire de vos idées, je me sers de vos tutos et de vos bonnes adresses aussi... Mais à prendre, il faut savoir donner ...alors je me lance et mets mon bidouillage en ligne...

Vous m'excuserez à l'avance pour la qualité du blog et des liens car c'est un nouveau monde pour moi!!!

Publicité
Commentaires
D
Ça y est, j'ai tout vu et presque tout lu, j'y ai passé une bonne partie de ma soirée !!! Et je suis vraiment très contente de cette découverte !!! J'aime beaucoup tes créations et également tes transformations !!!<br /> féliciations et très bonne continuation à toi !!!
P
Je viens de faire le tour de ton blog, grâce à No, et j'y ai vu tout plein de choses ingénieuses et jolies, et aussi beaucoup de gaîté. J'y reviendrai.
C
Blu ffée!! qu'elle est la détentrice de "la clé des champs"!!!!<br /> Oh que oui qu'il est joli ce blog! Je savais bien que, pleine de ressources elle est, cette miss la rondelle!<br /> Et qu'il doit etre fier le Guillou à sa Mémère!!<br /> Bisous; continue! et à bientot.
Publicité
Publicité